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Histoire : A suivre . . .
| Wrecked Ship of Ru Burun |
Histoire : Ceux qui chantent les glorieuses louanges de la civilisation Zudeka se rappellent le navire volant "Ru Burun". C'était un vaisseau énorme qui mesurait 108 mètres de long et pouvait transporter jusqu'à 600 personnes. Son énorme taille le faisait ressembler à une petite ville, il se crasha durant le désastre de Thanatos.
Les archéologues qui se sont intéressés à la civilisation perdue de Zudeka, particulièrement dans l'Ioxenic, ne s'épargnèrent aucun effort dans la recherche et l'utilisation de l'ancienne civilisation pour exploiter de nouveau "Thanatos". Pour eux, les restes de Ru Burun peuvent mener à quelques grandes découvertes qui réactiveraient le projet Thanatos.
Les sections supérieures et centrales du Ru Burun, lesquelles contientraient les informations qu'ils cherchaient, restaient inaccessibles. Ils ont donc décidé de commencer les fouilles dans sa partie inférieure, celle qui avait coulé dans les profondeurs de la mer. En entrant à l'interieur, ils ont dû faire face aux monstres et aux esprits de l'équipage perdu du Ru Burun qui avait perdu leur sang-froid.
Beaucoup de secrets de l'antique civilisation pouraient être trouvés dans l'épave. Cependant vous devrez endurer les hordes des esprits perdus de l'équipage du bateau pour y acceder.
1er Boss=Cutlat
Meat of the bone: skill d'AOE de mêlée, autour de 2K de dommage en crit
Taste: skill de regeneration de HP, 108/2sec pendant 10 seconde.
Chain of restraint: vitesse de deplacement -4.0m/sec
Drop confirmé:
2e boss=Joe White
Chain of Restraint: Vitesse de Mouvement -4.0M/Sec
Excessive Tip: -214 atk power, 8m autour de lui, 4 cibles, dure 15sec
Unkind Guild:
Drop confirmé:
Everlasting Sun Circlet
3e boss=Solid Works
Screwdriver
Oiling
Chain of restraint: vitesse de deplacement -4.0m/sec
Drop confirmé:
Monster Hunter Helmet
Final boss=Oer Arasak
Contradictory Fire: portée:15m AOE, autour de 1200 dmg
Unexpected Bolt: portée:15m AOE, autour de 600 dmg
Chain of restraint: vitesse de deplacement -4.0m/sec
Drop confirmé:
| Ruins of Lament |
Historique :
La magie de l'antique race Khun soutenait cette ville glorieuse dans les cieux. Cependant, ayant perdu la guerre des races, leur ville s'est effondrée sur la terre. Ce qui en reste est maintenant connue sous le nom des "Ruines des Lamentations". Ces vestiges ont commencés à s'éroder lentement et se sont presque enterrés au fil du temps.
Description :
"Les ruines des Lamentations" est un donjon instanciel : à chaque entrée dans le donjon, le groupe se retrouve dans un espace qui lui est entirement réservé. Le donjon se réinitialise après la sortie de tous les joueurs. Les monstres à l'intérieur de ce donjon ne respawn pas.
Les armures Lamenting Cry et Lamenting Sound peuvent se dropper sur les boss de ce donjon.
Il y a cinq boss dans ce donjon :
Le 1er boss est dans la pièce initiale, gardée par deux monstres et laisse tomber le "Heart of Lamentation".
Le 2ème boss qui se trouve dans la salle des lamentations (room of Lament) laisse tomber une clé pour une des 3 petites salles: Room of Grief, Room of Bitterness ou Room of Wail. Ces 3 salles donnent accès au quatrième boss.
Le 3ème boss est facultatif (en réalité c'est le monstre le plus facile du donjon). Vous en aurez besoin pour complèter la derniere partie de la quête: "Recherche de Reliques Oubliées", nécessaire pour l'obtention de la "Possession Beast".
Le 4ème boss L'Âme Khun Siphoner, jettera un sort sur une cible pour drainer sa vie quand la sienne sera basse. Quand il aura subit beaucoups de dégâts, il utilisera continuellement cette compétence. Il est possible qu'il assome une cible de temps en temps (à vérifier). Il n'est pas immunisé contre l'etourdissement donc, étourdissez-le^^ Ce boss laisse tomber une "touche d'orgue", a utilisé sur l'instrument au centre du donjon pour révèler une courte cinémathique.
Le boss final Qualin, est localisé dans une de 3 chambres du niveau supérieur. Il faut traverser un pont qui apparait après la cinemathique. Ce boss utilise une attaque étourdissante de zone lorsqu'il arrive à mi-vie en plus des attaques normales. Il est lui-même immunisé contre l'etourdissement. Ces pertes de connaissance ne dure que quelques secondes.
Notez que si l'une des clés n'est pas récuperée avant qu'elles ne disparaissent, la partie ne pourra pas continuer le donjon. De même, si vous quittez le donjon sans utiliser une clé, elle restes dans votre inventaire et vous pouvez l'utilisés lors d'un autre "run" dans les ruines. Les clés sont non commercialisables et non échangeables.
Conditions exigées pour entrer : Un personnage doit être au niveau 23 ou plus pour être admis à l'interieur de ce donjon.
| Ancien Temple |
Histoire : L'ancien temple fut construit pour honorer le Saint Empire Xénon pendant son ère de gloire. Il est toujours considéré comme un symbole sacré. De saints artefacts, honorant la Déesse Xenovia, y sont entreposés mais sont maintenant sous le contrôle de "Neubellon's eldest sister", la sorcière destructrice qui a récemment conquis cet édifice.
Description : L'ancien temple est un donjon ouvert (non instanciel). Il n'y a aucune limite au nombre de joueurs qui peuvent entrer à l'intérieur du donjon. Les monstres à l'intérieur de ce donjon réapparaissent à intervalles réguliers.
Les armures : Les sets Gordium, Nella, Rorgos et Shilvara peuvent se dropper sur n'importe quels monstres dans ce donjon.
Conditions exigées pour entrer : Il n'y a aucune condition pour y rentrer.
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