Je n'avais pas vu ce post aussi je vais me permettre de te répondre un peu:
Guerrier Bartuk:
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Berserk:
Points forts: * Gros dps monocible
* Un stun de plus par rapport au warlord
* Un snare (ralentissement de course de la cible)
* Une seconde charge qui fait une aoe (dégats de zone a l'impact) assez conséquent (+de 1000 sans crit sur mob et parfois joueurs aussi)
Points faibles: * Que des buffs persos
* Pas ou peu d'aoe
*c'est un cac, donc il meurt souvant en pvp comme tous les cacs de ce jeu.
En gros le berserk est la classe, parmis les deux évolution du guerrier bartuk, la plus apte a pratiquer le pvp, ses stuns, ralentissements et coups abominables peuvent facilement venir a bout d'un ennemi de même niveau en deux coups bien placés. Il n'est pas sans intérêt en pve, sur les boss le fait qu'il soit spécialisé dans le monocible en fait un apport de dégats conséquents et appréciables.
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Warlord:
Points Forts: *BUff HP de groupe (8 cibles) avec DNA on parle de + de 1K hps
*Buff d'attaque (8 cibles) sur l'attaque physique dans les +100 a termes.
*Plusieurs AOE (2 de dégats bruts, 1 dégat brut + léger taunt, 1 aoe fear et 1 aoe débuff défense)
Points Faibles: *Pas de skills de controle (ralentissement, stun etc) en plus du stun et fear du war de base, et pas forcément aussi puissant que zerk en burst monocible
*Les aoe consomment pas mal de mana (mais ca devrait être corrigé à la mlaintenance)
*C'est un cac, il va donc mourrir souvent en pvp comme tous ses confrères.
C'est vite vu, le warlord est le coté purement pve du guerrier, il n'a pas les controles et burst nécessaire pour arriver à tenir le choc du pvp. Néanmoins ses buffs font partie des meilleurs du jeu et s'avèrent très pratiques.
Donc voila mon analyse personnelle des guerrier bartuks 50+. Si tu continue ton guerrier il faudra que tu choisisse entre un perso mixte (berserk) pvp/pve ou un perso monoaxe (warlord) pur pve (mais au final meilleur que son confère dans ce domaine).
A noter au niveau utilité, que plus tu aura de cac dans ta partie plus les guerriers seront cruciaux. C'est les débuffeur de defense physique du jeu. EN guerrier ils ont un coup qui débuff jusqu'a 10 % et apres chacun a son coup spécial. Le warlord a une aoe qui se cumule au premier débuff sauf qu'elle cible jusqu'a 8 cibles pour un total final de 10 % aussi (donc 20 le cumul). Mais chose surprenante le zerk n'est pas en reste, si il n'a pas d'aoe debuff , il a un DNa qui booste le % de débuff du premier coup (bref il reste en monocible mais son débuff individuel est plus fort que celui du warlord qui aura recours à deux coups pour compenser la différence). A noter que le mieux c'est un zerk buffé par un warlord qui met le gros débuff combiné à l'aoe du warlord (raid 15)
Voila un long poste, peu être inutile mais sait on jamais
Si tu as besoin de précisions concernant les battle mage 50 + je peux aussi pondre quelque chose du même type.