Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YuukiSama ( - refusé - )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 4:49

yo je vais d'abort repondre a vos question....

1)oui je joue presentement a Rappelz ainsi qu'a Ether Saga Online,j'ais deja jouer a bien d'autre jeu mais sa serais trop long de les citers au complets
2)je vous ais rencontrer alors que je tuais des mobs avec mon ami Zarrake proche de la prison
3)non je n'ais jamais fais partit d'un autre clan.
4)non
5)j'ais une templar lvl 18 (YuukiSama) et une defender lvl 21
6)heuuu je veux simplement des gens sympa avec qui jouer et parler,et je vais apporter mon aide a ceux que je peux aider...

je suis actif mais pas no life,je joue envion deux fois par semaine

et c'est pas mal sa ^^ si vous avez dautre question n'hesiter pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 44
Localisation : marseille

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 9:03

tout d'abord mes salutations
ensuite, je voudrais savoir: c'est une double candidature si j'ai bien compris? pour toi et ton ami Zarrake?
Revenir en haut Aller en bas
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 11:25

nah,il a fais sa presentation,je citais simplement que jetais avec lui lorsque jais rencontrer des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 44
Localisation : marseille

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 13:29

desolé, en faite, c'est moi qui me suis mal exprimé sur mon post: la double candidature signifie k'on vous recrutera (si le vote est pour) en meme temps, et signifie aussi que si on prend 1 des 2, on prend forcement l'autre aussi (comme pour Mackenchi, Vala' et Apo qui ont fait une "triple candidature" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo
Glorhia


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 22:03

Bonjour à toi.

Tout comme pour ton camarade, je vais te demander si tu es prêt à apporter un peu plus d'attention à tes posts pour faciliter la lisibilité, en utilisant le correcteur orthographique de word par exemple.

Je le disais aussi sur l'autre post, il n'y a pas de honte à avoir, nous apprécions surtout les efforts faits plus que le résultat en lui-même, personne n'est parfait.

Mis à part ce point, je n'ai pas de soucis particulier avec ta candidature, je laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 23:46

oui,je veux bien faire attention sauf que je tien a dire que ce n'est qu'un forum aussi,et non un test de francais.je comprend parfaitement que c'est bien mieux de lire un texte pas de fautes,mais en meme temps faire mes textes sur word parceque mon ecriture est illisible me semble un peu pousser.Ce n'est pas le premier forum auquel je m'inscrit,et jusqua maintenant mon écrite semblais lisible....j'exprimais simplement mon opinion et je ne voulais offenser personne.Si a cause de cela je ne suis pas admisible,c'est plate mais je vais plier.Encore une fois,c'etais simplement mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 23:52

mais oui,si je dois les corriger avec word alors ce sera fais.
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 44
Localisation : marseille

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyMar 30 Mar - 5:36

c'est vrai que ce n'est qu'un forum comme il y en a tant d'autre, mais CE forum, c'est nous qui nous en occupons: les fautes, les soucis de grammaire, de conjugaison.... j'aime pas ca du tout, mais tout ce qui est écrit ici va nous représenter pour les visiteurs
Alors, je vais te posé une question, même si je connais déjà la réponse ^^
Tu préfères qu'on laisse une bonne image et une bonne impression aux visiteurs (pour ca, il suffit de faire un effort de temps a autre) ou qu'ils pensent qu'on soit des sagouins et que notre forum ressemble a un brouillon? Wink
je ne cherche pas a te vexer ou a te critiquer, je veux juste que tu comprennes pourquoi certaines personnes tiennent a ceux qu'on essaye d'écrire le plus français possible ^^

ps: c'est moi qui me sert souvent de word pour me corriger car je suis nul en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyMar 30 Mar - 7:10

nah c pas ce que je veux je disais simplement que c'est pas comme si j'avais une écriture de sms.Je ne veux pas faire un débat sur l'orthographe,j'exprimais seulement mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyMar 30 Mar - 7:14

mais en effet,c'est mieux de laisser une bonne image.Je comprend le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 44
Localisation : marseille

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyMar 30 Mar - 12:58

suis pour, car toujours tu as repondu a chaque post sans t'enerver, maintenant, j'attends de voir ce que ça donnera IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin
Ephé


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyMar 30 Mar - 13:55

Salut,

Peux-tu préciser le pseudo de ton defender ?

Rejoind nous sur TS, je t'ai envoyé par mp les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
YuukiSama

YuukiSama


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32

YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) EmptyMar 30 Mar - 22:29

desoler j'avais oublier,le pseudo de mon Defender est Nylania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YuukiSama  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: YuukiSama ( - refusé - )   YuukiSama  ( - refusé - ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YuukiSama ( - refusé - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarrake ( - refusé - )
» Antoine62590 ( - refusé - )
» Candid d'un débutant (-refusé-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: