Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antoine62590 ( - refusé - )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine62590




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39

Antoine62590  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Antoine62590 ( - refusé - )   Antoine62590  ( - refusé - ) EmptyVen 26 Mar - 20:23

bonjour,

Je souhaiterai entrer dans la guilde car elle est en français et puis elle a l'air d'avoir beaucoup d'humour.

G déja joué a LAST CHAOS et 4STORY

J'attend de gagner beaucoup de lv et je pourai aider les autres membre de la guilde.

Merci et en espérant entrer ds la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Antoine62590  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: Antoine62590 ( - refusé - )   Antoine62590  ( - refusé - ) EmptyVen 26 Mar - 21:21

Salut et bienvenue sur ce forum.

Poster à la suite du Post-it n'est pas ce qui est demandé, je me suis donc permis de déplacer ton post au bon endroit.

D'autre part je ne suis pas sûr que tu aies lu le Post-it en question, tu ne tiens pas compte des recommandations et ne réponds pas aux diverses questions.

Admin a écrit:
Dans un premier temps merci d'utiliser votre pseudo principal IG en login et en titre de votre post. (En cas d'erreur prévenir l'admin ou les Modos pour correction)
Le pseudo de ton perso n'est pas Antoine62590, je suppose.

Admin a écrit:
Afin de rendre votre candidature intéressante à lire, merci de la rédiger en français, de façon claire et bien présentée. Veuillez laisser le sms dans vos téléphones.
Si tu as du mal avec la langue française, écris ton post sur Word utilise le correcteur d'orthographe et fais un copier/coller dans le forum.

Admin a écrit:
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu notre clan ?
Like a Star @ heaven Avez vous déjà fait parti d'un autre clan sur Requiem, et dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ?
Like a Star @ heaven Avez-vous un Perso dans un autre clan, si oui lequel ?
Like a Star @ heaven Quels sont les pseudos, races, classes et lvl actuel, de tous vos persos ?
Je n'ai pas trouvé les réponses à ces questions dans ton post.

Merci de remédier à tous ces manques.

Encore un petite chose, lors de ta première candidature que tu as fait en répondant au mail de confirmation d'inscription tu donnes une info que tu as oublié ici :
Antoine62590 a écrit:
J'ai un lv33 (battle magician) dans la guilde "Les Seigneurs de Requiem".
Pseudo ?


Ps: N'oublie pas de lire ça ! https://nabotsduchaos.forumgaming.fr/portal.htm?pid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://nabotsduchaos.forumgaming.fr
antoine62590




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39

Antoine62590  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: Antoine62590 ( - refusé - )   Antoine62590  ( - refusé - ) EmptyVen 26 Mar - 23:36

mon pseudo de mon lv33 est BadFrench
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo
Glorhia


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40

Antoine62590  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: Antoine62590 ( - refusé - )   Antoine62590  ( - refusé - ) EmptyVen 26 Mar - 23:47

On espérait un petit effort de ta part au niveau de la rédaction de ta candidature, as-tu au moins lu ce que t'a demandé l'admin ?

Si tu l'as lu, pourquoi ne pas avoir pris 3 minutes pour répondre à tous les points ?

Si tu ne l'a pas lu, pourquoi viens-tu sur un forum ? Car, je te le dis si tu ne le sais pas encore, mais un forum est un endroit où les membres échangent à l'ECRIT, il faut donc prendre le temps de rédiger correctement son message afin que tout le monde arrive à le lire facilement et il faut aussi prendre le temps de lire les réponses qui nous sont faites et y répondre à notre tour....en gros c'est le principe de la discussion, mais à l'écrit.....

A toi de voir si tu as envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Antoine62590  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: Antoine62590 ( - refusé - )   Antoine62590  ( - refusé - ) EmptyLun 29 Mar - 6:32

Sans commentaire, çà dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://nabotsduchaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Antoine62590  ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: Antoine62590 ( - refusé - )   Antoine62590  ( - refusé - ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine62590 ( - refusé - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarrake ( - refusé - )
» YuukiSama ( - refusé - )
» Candid d'un débutant (-refusé-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: