Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big up les nabots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

Big up les nabots Empty
MessageSujet: Big up les nabots   Big up les nabots EmptySam 24 Avr - 14:36

Bon ben...voili, voiloù.. ( bah ouais ...chuis comme ça moi...j'attaque toujours très fort^^ )

C'était juste pour balancer un grand merci à la face des "guildmen" ci présents... pour le fun in game et pour l'aide ... pour moi mais aussi pour mes potes connus en vrai (thanatos7 )ou pas (Vaark)...

Comme je disais IG : " chuis surtout sur Lintra" et bon sanG .... MAIS QUE C'EST LONG ENTRE 48 ET 50 !!!!!!!!!! No scratch

On m'a dit de farmer les girakeys.... lol! tu parles d'une blague Sleep je préfère les drowned ghoul et leur 5300xp associés à un délicieux petit rotten heart... passque 3200 sur les gira, j'appelle un peu ça se fout' DE LA GUEULE DU MONDE MOUAH ! ( bon ceci dit petit digression, ce point n'a certes rien à voir avec vous flower )

Bah j'espère que les mob high lvl sont plus généreux quand on franchit le cap du LVL 50 ( mais ça se pourrait bien que je rêve...non ? Shocked )

euh... et sinon vous êtes déjà entré dans la black tower ? passque y'a une quête sur le sujet , y'a le portail à l'entrée mais ça a pas l'air de marcher... affraid

Bref... gros "bec" à Gloglo/alm et aux sien(ne)s et big up à Dahax(héhé petit cachottier... c'était donc lui le GM ^^ )
également à Svelth (qu'est pas là ? Oo... pas fait gaffe si c'est un enième pseudo... ) Et ... SIL je te me le prends quand tu veux ton LVL 65 !!!! ( dans mes rêves en tout cas y'a aucun doute !P )

Salut à tous ptêt à bientôt... ( PS : note Alm : j'ai fait un gros effort : j'ai posté^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Big up les nabots Empty
MessageSujet: Re: Big up les nabots   Big up les nabots EmptySam 24 Avr - 22:38

alors je veux pas te decevoir mais.... la ou j'ai ,le plu galerer, c'est 50-52 XD
et apres, 64-65......
et non, sont loin d'etre plus gerereux en plus ces mechants mob......
aoui, et on s'est deja vu IG aussi Wink Mon rerol s'appelle JimmyLesMainsViv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

Big up les nabots Empty
MessageSujet: Big up les nabots   Big up les nabots EmptyDim 25 Avr - 4:40

Ah oui ! ce cher Jim ! ok !! et merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big up les nabots Empty
MessageSujet: Re: Big up les nabots   Big up les nabots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big up les nabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: