Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arkilius (recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

Arkilius (recruté) Empty
MessageSujet: Arkilius (recruté)   Arkilius (recruté) EmptyMer 5 Mai - 13:33

-" Bonjour Arkilius!"
- "bonjour Patrick!"
-"commençons cet interview voulez-vous ?"
-" mais avec plaisir Patrick" (oui j'aime bien les salamalecs aussi)

Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG, si oui lesquels ?

- euh sur console ça compte votre honneur ? parce que en fait, je suis un vieux de la vieille dans le monde du jeu et un "hardcore" quantitativement à défaut de qualitativement... mais pour les mmo... ben ... j'avoue... deux expériences "parallèles" en fait : battle arena sur le premier Diablo ( je sais, je sais c'est pas un MMO ) et surtout un gros paquet de milliers d'heures sur Phantasy Star Online FIRST "MMO" EVER ON CONSOLES !!!!!! DREAMCAST POWAAAAAA !!! euh pardon , je me calme...

Comment avez-vous connu notre clan ?

- bah en même temps difficile de pas le connaître hein ... (sifflement)... (voui j'aime bien passer la brosse aussi ... comment ça "faire le faux cul ? " meuuuuuhnon, même pas )

Avez vous déjà fait parti d'un autre clan sur Requiem, et dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ?

-Voui... bon sur lintra au départ, pas mal d'invitations, certaines acceptées dans de "grosses" guildes multinationales, que j'ai lâché passque j'aime pas être un numéro perdu dans la masse c'est déjà assez le cas IRL ^^ les trop grosses guildes m'attirent pas, manque de chaleur humaine, et pis trop gros ça fait mal pale bounce
sinon sur Valdès : "les meurtriers" cte blague parce que comme dit le créateur : "on est une guilde de tueurs héhé ( faut pas oublier les "héhé" , sont importants sinon ça dénature toute la phrase hein )
Pourquoi je l'ai quitté ? vu qu'il y a aussi quelques gars sympas là-bas notamment mon "pote" Vaark qui y est entré avec moi ... ben en fait, y'a eu quelqu'un de déterminé pour me rappeler ( avec plein de bons arguments ) que j'avais d'abord eu des accointances avec mes amis des nabots... hum, c'est pas faux... mais je culpabilise un peu quand même ... je leur dis à plus tout à l'heure ( ouais j'aime aussi vachement parler longuement de MOI MOI MOI euh ... pardon , même à l'écrit... j'aurais dû prendre Iznogoud comme pseudo... )
( et au passage : je bénis l'inventeur des parenthèses )

Avez vous un Perso dans un autre clan, si oui lequel ?

- en fait cette question et la suivante faudrait en inverser l'ordre... non ? ( oui Arkilius Delon est aussi très critique mais parce qu'il est OB-SER-VA-TEUR )
-Patrick : "ne digressez pas , je vous prie , le temps d'antenne nous est compté "
-Arkilius: " oh pardon ... je refera pû " la réponse est oui : un soul, guilde multi lingues me rappelle pas le nom, ici sur Valdès

Quels sont les pseudos, races, classes et lvl actuel, de tous vos persos ?

-Arkilius, turan, defender, lvl 44 aka "moi"
-Kendar,bartuk, shaman, lvl 27 (non guildé )
-Theranis, kruxena, soul hunter, lvl 23

Qu’attendez-vous de notre clan ? Et que pensez vous y apporter ?

- ben ... y apporter franchement je sais pas ... vu que vous m'avez l'air de vous en sortir très bien sans moi lol!
ma candide innocence canaille peut-êêêtre ??
sinon la banalité habituelle néanmoins vrai : aider à tous les niveaux ceux qui le nécessitent ( mais j'aime bien soloter quand même des fois clown )
euh et faire partie d'une bande de chouettes potes 'hachement pros et bien structurés Laughing
voilà, voilà...

Patrick : - "eh bien Arkilius, merci... il est temps pour nous de rendre l'antenne ! "
Arkilius : - mais merci à vous Patrick, vous m'avez permis de pratiquer ma première passion : parler de moi ..." ( ah ces vedettes)
............................... QUI A DIT PSYCHOPATHE ????
générique de fin : toumtatoumtoumtatouumtatoumtoumta
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin
Ephé


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

Arkilius (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Arkilius (recruté)   Arkilius (recruté) EmptyMer 5 Mai - 17:56

Salut Arkilius,

Très bonne présentation, vivante et intéressante.
Tu n'as pas répondu à la deuxième question, mais je sais que tu est en contact depuis un moment avec Glorhia et qu'elle a effectivement quelques arguments frappants . . .

Quelques questions malgrè tout :
- Quel style de joueur es-tu ? plutôt PvP, Pve, Mix des deux ?
- As-tu déjà réfléchi à l'évolution que tu souhaites donner à tes persos (50+) ?

Arkilius a écrit:
la réponse est oui : un soul, guilde multi lingues me rappelle pas le nom, ici sur Valdès
Dans combien de temps penses-tu pouvoir quitter cette guilde ?

Je t'envoie les logs pour TS. Je sais que certaines conditions de ton environnement IRL, ne te permettent pas forcement de parler mais si tu peux y venir même qu'en écoute passive, ce serait pas si mal.

A bientôt IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

Arkilius (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Arkilius (recruté)   Arkilius (recruté) EmptyMer 5 Mai - 21:16

Afin de faire les choses dans les formes :

oui je suis plutôt un "mix" au moins pour Ark même si comme nous en avons parler j'hésite encore sur le second job... je vais voir selon le verdict de votre test sur le commandeur ( discussion IG pour ceux qui liront cela )

pour les deux autres par contre, je peux sans problème les adapter aux besoins de la guilde ( si besoin il y a )

pour la guilde de theranis ( le soul ) considère que c'est fait , c'est juste que ça doit faire deux semaines que je l'ai pas loggé

pour le ts , ok je verrais ce que je peux faire

à plus IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo
Glorhia


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40

Arkilius (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Arkilius (recruté)   Arkilius (recruté) EmptyMer 5 Mai - 21:35

Bon, pour ce qui est de comment il a connu la guilde (puisqu'il a pas répondu à la question du monsieur), en fait Silma et Vala l'ont croisé sur Turba, ils ont papoté Guilde puis m'ont refilé le bébé...

...et depuis on tchatche, entre deux RoL, un ou deux FOC, un ptit aoe....

Voilà !!!

Sinon ben une candidature comme je les aime (on a de la chance en ce moment) bien tordue à souhait, agréable et amusante à lire......on les voudrait toutes comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

Arkilius (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Arkilius (recruté)   Arkilius (recruté) EmptyJeu 6 Mai - 20:18

et je viens de voir celle de Glad ^^ bah merde alors, moi qui aime être original affraid promis j'ai pas copié votre honneur !! ( comme j'ai dit je viens de la voir ) ... bon et là je vais voir pour TS , histoire d'au moins les entendre , vos conneries... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkilius (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Arkilius (recruté)   Arkilius (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkilius (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenixia ( recruté )
» Finalstore (recruté )
» iDoll. ( recruté )
» Morjin ( recruté )
» Apokal ( recruté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: